Pineuilh champion de PH

Ce dimanche 03 juillet ont eu lieu à Pineuilh les phases Finales du Championnat d'Aquitaine séniors PH.

Après une belle finale riche en baseball, les Angels de Périgueux, tenant du titre, s'inclinent face aux Pitchers de Pineuilh avec un score final de 7 à 3.
Les Blue Jays de St Aubin de Médoc se hissent à la troisième place en remportant la petite finale les opposant aux Pirates de La Teste de Buch.
Une belle journée de baseball à Pineuilh clôturée comme il se doit par la remise des trophées en présence de Mady BISSEY, présidente de la ligue d'Aquitaine de baseball, softball et cricket.
Mady a fait un rapide compte-rendu de l'avancement de la fusion des 3 ligues et de la création de la ligue Nouvelle-Aquitaine de baseball, softball et Cricket.
Félicitation à toutes les équipes pour cette saison 2016, et une attention particulière pour Lucas BELLUZZO, lanceur starter des Pitchers, MVP de cette finale.
Bravo aux Pitchers qui réalisent le chelem cette saison avec aucune défaite. ils remportent donc leur place pour le Championnat DH 2017. Un tout autre niveau pour cette équipe en constante évolution.
Remerciements aux bénévoles du club de Pineuilh, aux arbitres et scoreuses.

 

 


 

Administrateur